Pour les parents
Essayez le coaching pédagogiqueLe coaching pédagogique, qu’est-ce que c’est ?
C’est un accompagnement des parents qui souhaitent aider leurs enfants à la maison. Le coaching se fait en visioconférence ou par téléphone.
Une séance dure 30 minute. Le parent reçoit des conseils et des exercices qu’il pourra faire faire à son enfant pour l’aider à progresser dans les domaines dans lesquels il a des difficultés.
Pour qui ?
Pour les parents dont un enfant a des difficultés scolaires ou des troubles des apprentissages (dys) et entre 4 et 15 ans.
Pas seulement pour les parents, mais aussi pour les grands-parents, les oncles ou les tantes, ou n’importe quelle personne qui souhaite aider un enfant qui a des difficultés scolaires.
Le coaching pédagogique est parfaitement compatible avec un suivi orthophonique.
Comment ?
Si vous êtes intéressé par un coaching pédagogique, il vous suffit de réserver un créneau de 30 minutes sur le calendrier présent juste en dessous.
Quel prix ?
Les sessions de coaching pédagogique proposées par Sequoia Education sont complètement gratuites pour permettre à tous les parents qui le souhaitent d’aider correctement leurs enfants.
Cela est rendu possible par la générosité des donateurs. Pour soutenir Sequoia Education, vous pouvez faire un don.
Attention, le coaching pédagogique n’est pas du soutien scolaire pour les enfants, mais bien du coaching pour les adultes qui les aident.
Réservez votre coaching pédagogique
Dans le cadre de ses activités, l’association Sequoia Education vous propose un coaching pédagogique en ligne 100% gratuit ! Réservez votre créneau pour recevoir des conseils et des outils et mieux aider votre enfant !
Des parents parlent du coaching pédagogique
Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Notre discussion m’a permis de mieux comprendre Erwan et ses difficultés. Je vous remercie infiniment pour votre travail et votre générosité.
Merci à Raphaël pour son écoute attentive et ses conseils pertinents. Je comprends désormais mieux les difficultés auxquelles mon petit-fils fait face et me sens plus confiante pour l’aider. J’ai hâte de tester les exercices avec Léo, car je pense qu’ils peuvent beaucoup le faire progresser.
Nous faisons les petits jeux que vous nous avez envoyés depuis une semaine et Nawel me semble déjà plus concentrée pour faire ses devoirs. Elle m’a dit que les jeux l’aident à se sentir mieux et c’est elle qui me les réclame presque tous les jours. Merci pour ce que vous faites pour nos enfants.